LE BONHEUR

Avisrécents


4,5 étoiles sur 585 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Bonheur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

10 jun 2026 à 0:45 S'était très bon, juste les nouilles fines aux poulet qui nous a semblé moins bonne que le reste de la commande.
4 jun 2026 à 22:19 Succulent
4 jun 2026 à 21:05 des sushis super bons.. on recommandera tres prochainement
3 jun 2026 à 8:12 2h20 pour être livré
24 mai 2026 à 20:43 Excellent, comme d’habitude
24 mai 2026 à 9:14 Super
14 mai 2026 à 20:44 Parfait comme d’hab
10 mai 2026 à 18:42 toujours un bonheur et un régal de commandé chez vous
8 mai 2026 à 21:15 Nous n’avons pas reçu les sauces sucrées et salées pour les sushis
26 avr 2026 à 20:55 super service comme à chaque fois
21 avr 2026 à 20:34 Délicieux et très bien présenté